Transaction en ligne

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Formulaire de réclamation concernant une transaction en ligne

  • Le cinéma concerné est:

  • A propos de votre transaction

  • Nombre de tickets concernés?
  • Montant total de l'achat
  • Jour de l'achat
  • Heure de l'achat
    :

  • A propos de la carte de paiement

  • Type de carte utilisée lors de la transaction
  • Prénom et Nom du titulaire de la carte

  • Pour pouvoir donner suite…

  • Adresse e-mail utilisée lors de l'achat
  • Numéro de compte bancaire (format IBAN)
  • Numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre
  • Donnez-nous BRIEVEMENT une description du problème rencontré…

  • Avant de conclure…

    Avez-vous correctement rempli tous les champs obligatoires?
    Si oui, prouvez-nous que vous n'etes pas un robot ou une Intelligence Artificielle et ensuite appuyez sur ENVOYER

Vous souhaitez obtenir une copie papier? Pas de problème!
Téléchargez le formulaire ici et envoyez le scanné à ticketsonline@pathe.be.